1er passage de flèche  nouvelle mouture
Premier passage de flèche de la saison : sur 26 archers susceptibles de passer leur flèche (ou plume), 21 étaient présents. C’est une belle réussite. Sans compter ceux qui ne passaient rien.
Les plus jeunes ont tous obtenu leur plume. Chez les jeunes et les adultes, on remarque que le nouveau règlement est plutôt bénéfique : 11 archers sur 15 ont fait une meilleure deuxième série.
Au final, 11 archers ont obtenu leur flèche ou plume. Bravo, il faut continuer à s'entrainer, les points vont suivre.

La Cie remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour la mise en place du pas de tir et qui ont suivi les archers pour le comptage des points. Parmi eux, Kyllian qui prépare sa formation de jeune arbitre. Les bénévoles font la force des associations.

Bravo à tous et on encourage les plus malheureux ! Il ne faut pas se démotiver. N'oublions pas le célèbre dicton : “si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi qu’un jour aussi le Grand Chêne a été un gland”.

Photos associées : Passage de Flèche du 27/11/16