Le secret d'une équipe performante ? Cultiver la cohésion entre tous les collaborateurs en interne. Comment renforcer la cohésion d’équipe en entreprise ? Venez à la Compagnie des Archers de Bouzonville pour une initiation au tir à l'arc .

Initiation au parc de la Nied

Jeudi soir, nous avons organisé une session d'initiation au parc de la Nied pour un groupe de personnes préférant éviter les jeux d'eau proposés par le Nautic Club Bouzonville . La soirée s'est conclue autour d'un repas convivial, offert par le club de kayak.

Merci aux bénévoles présents pour cette belle soirée. Merci au Nautic Ncb pour le repas et les boissons 🍻.

#FFTA #bouzonville #CCB3F #ArtDeLaPrécision #terredetiralarc #compagniedesarchersdebouzonville #archer #TerreDeJeux2024 #amitie