Quelle journée incroyable sur le terrain du club, route de Benting ! Une douzaine d'athlètes déterminés ont débarqué au pas de course pour une expérience unique alliant sueur, rire et dépassement de soi.

Animation Tir à l'Arc lors du Boot Camp avec Arès Gym

Nos participants ont eu la chance de découvrir le tir à l'arc à des distances de 8, 10 et 12 mètres, tout en relevant des défis physiques avec quelques burpees et pompes au programme. Le tout, couronné par un repas à la ration militaire pour une immersion totale.🏹

L'ambiance était au rendez-vous, grâce à la belle énergie de chacun et au soutien indéfectible de nos bénévoles. Merci à eux de partager notre passion pour ce beau sport.

Un grand merci également à ARÈS GYM Bouzonville pour sa confiance renouvelée. Félicitations à tous les athlètes pour leur détermination et leur volonté de repousser leurs limites !

#TirALArc #BootCamp #AresGym #Défi #FFTiralArc #ArtDeLaPrécision #Passion #Sport #DépassementDeSoi #EspritDeCohésion #amitie #archer #bouzonville