Un nouveau Comité

Le 18 septembre 2020 s'est tenue la dernière Assemblée Générale pour Pierre DUVAL, le Président de la Cie qui a souhaité passer la main après 8 saisons passées à sa tête. Il en ressort un bilan positif tant sur le plan sportif que sur le plan "vie de la Cie". Les finances sont saines et les différents projets ont été menés à bien. Le mur de tir est la plus grosse réalisation de ses mandats et fait la fierté de la Cie. La mise en place s'est faite grâce à la mobilisation des membres de la Compagnie. L'aménagement du pas de tir extérieur avec l'achat de cible 3D a permis d'attirer une nouvelle catégorie d'archers. Le Tir Beursault a été développé, si bien qu' André HAUPERT a fini Vice-Champion de France.

Une nouvelle équipe se met en place, composée en majeure partie des membres "historiques" auxquels s'ajoutent des archers motivés.

C'est maintenant au tour de Mme Virginie WEISS, qui faisait déjà partie de l'équipe en tant que Secrétaire de prendre le relais en tant que Présidente. Les anciens membres du Comité : Jean-Pierre WEBER, Claude ALTMAYER, André HAUPERT et Astrid CLERGET continuent l'aventure. Se rejoutent à l'équipe existante : Robert BALAGNY (qui remplace jocelyne CHALTE en tant que Trésorier), Antoine MANTIA (Secrétaire) , Armand LEONARD, Denis JACOB, Rémy WILHELM, Véronique GOLUBAR et Ahmed OZTURK en tant qu'assesseurs.

A l'issue de l'AG, en présence des élus locaux, le traditionnel pot d'honneur a été partagé avec les membres de l'Assemblée...en gardant bien entendu les distances sociales, l'épisode sanitaire que nous vivons n'est toujours pas fini.

Toutes nos félicitations à l'équipe montante et un grand Merci à l'équipe descendante pour le travail effectué...

Archers, je vous salue !