Envie de participer ?
Sportivales 2016 à Bouzonville

Ce samedi 30 juillet, les Associations Sportives de Bouzonville ont proposé conjointement avec la ville de Bouzonville des animations au Parc de la Libération.

C'est la première édition des SPORTIVALES du PARC de la NIED et il semble bien que d'autres suivront !

Toute la journée, des animations sportives et festives ont été proposées gratuitement entre 10h à 18h. La restauration était proposée toute la journée : barbecue, gâteau, boissons... il y avait de quoi se rassasier et se désaltérer. Ca creuse de faire du sport !!!

Chacun pouvait participer aux différents ateliers proposés : Self défense, Babyfoot humain géant, Tir à l’Arc, Zumba et  gymnastique, handball, combat de sumos,mini-tennis,  ballade sur la Nied et découverte de la faune et la flore. De quoi passer une bonne journée !

Le but de cette manifestation était de faire découvrir d’une manière innovante, dans le partage, le respect de soi, des autres et de l’environnement, des animations sportives et festives tout au long de la Journée.

Il semble que la formule ait plu ! Nous avons eu beaucoup de personnes intéressées par le tir à l'arc. La Cie est heureuse de pouvoir compter sur ses bénévoles qui ont répondu présent pour la mise en place des activités et notamment sur ses jeunes qui ont prodigué leurs conseils afin que les participants puissent essayer le tir à l'arc en toute sécurité. Ainsi, la Cie remercie Kyllian, Steven, Astrid, Alexandra, Denis, Rémy pour leur coup de main, ainsi que les personnes de leur entourage qui sont venues nous aider. André et Armand sont passés nous faire un petit coucou dans l'après-midi, c'était bien sympathique !

A l'année prochaine pour la 2ème édition !!!