Que vous soyez Tireur, Bénévole du Club, les directives concernant l'accès sont les suivantes :

PRESENTATION du PASS'SANITAIRE

* le schéma vaccinal complet,

* un test PCR ou antigénique négatif réalisé moins de 72h avant le ou les créneaux fréquentés

* ou un certificat de rétablissement de la COVID 19.

Les parents ou accompagnants ne seront pas autorisés à rester dans le gymnase lors des entraînements.

Suite à la publication du décret n° 2021-1059, à partir du lundi 9 août, le pass sanitaire devient obligatoire dès le premier entrant dans les équipements recevant du public couvert ou de plein air (ERP de type X ou PA) : stade, gymnase, piscine… que ce soit pour un entrainement, de la pratique libre en club ou de la compétition, ainsi que lors des événements sportifs dans l’espace public (lorsqu’il y a un contrôle de l’accès des personnes).

Les mineurs sont exemptés du pass sanitaire jusqu'au 30 septembre 2021

Merci de nous permettre de passer ce cap en douceur