Inauguration du mur de tir

Ca y est, le mur de tir est inauguré !

Les archers se sont retrouvés ce matin sur le pas de tir pour le premier jour de la saison en salle. Les élus étaient invités pour l'inauguration du mur de tir.

Grâce à la participation du Conseil Général et de la Mairie de Bouzonville, la Cie des archers a pu se doter d'un outil qui va s'averer indispensable dans les années à venir. La conception et la réalisation sont le fruit du travail des archers et de leur entourage.

Aussi pour l'occasion le Président avait une fois n'est pas coutume, préparé un discours ! Celui--ci a présenté l'intégralité du projet, de la conception à la réalisation en passant par le financement et le bien fondé de posséder un mur de tir. Les bénévoles ont été mis en avant car c'est bien grâce à eux que le mur a été construit. Tout le monde a eu droit à un petit mot.

Ensuite, ca a été au tour des élus.

C'est la Maire adjoint chargée des Sports qui a eu l'honneur de couper le ruban et d'inaugurer le mur de tir.

Après la photo de groupe, les archers ont procédé à une séance de démonsration et Virginie a inittié nos élus à la pratique du tir en salle.

Un buffet dinatoire confectionné entièrement par les archers a clos cette matinée. Et quel buffet ! Cakes salés, mini club--sandiwiches, cake pop, bouchées choco, jambon fermier, tartelettes citron, brochettes diverses... de quoi nourrir une compagnie !

Une inauguration tip top !

Photos associées : Inauguration du Mur de Tir

Ca y est, le mur est fait !