Méritants 2014 : les archers à l'honneur

La cérémonie annuelle des Méritants à permis à la municipalité de Bouzonville de mettre à l'honneur pas moins de 114 personnes du monde sportif, culturel et associatif.

Comme les autres années, cette manifestation se déroulait à la salle des fêtes de Bouzonville. Les nominés étaient mis à l'honneur sur grand écran en diffusion vidéo et sonore, puis étaient appelés pour la remise des récompenses par l'intermédiaire de l'Inter Association de Bouzonville présidée par Antoine Morabito.

La Compagnie des Archers a tenu à récompenser cette année Hervé Haffemayer, Clément Bonnet et Claude Altmayer pour leur participation active au sein de la Compagnie. Bravo à eux et merci à la Municipalité qui permet de mettre à l'honneur les bénévoles des différentes associations.

Chaque association a son mode de selection. Concernant la Cie des archers, le choix des Méritants est réalisé par le Comité suivant différents critères : engagement dans la Cie aussi bien éducatif ou  sportif, implication régulière, comportement général, encouragement pour les compétiteurs, esprit d'équipe... Le nombre de méritant dépend de la taille de l'association (3 pour la Cie des archers). Le classement se fait au nombre de voix.

Félicitations à nos archers ainsi qu'à tous les bénévoles qui par leur engagement permettent que les Associations soient des endroits ou l'on se sent bien.