Envie de participer ?
St-Sébastien : les archers étaient au rendez-vous

Dimanche 25 janvier, le gymnase Norbert Noël de Bouzonville accueillait notre Compagnie pour la traditionnelle fête en l’honneur de Saint Sébastien, patron des Archers.

30 archers ont participé à ce temps fort. C’était l’occasion pour les archers de mesurer leur progression. Ils se sont livrés à une compétition interne dans une ambiance conviviale.

On voit depuis quelque temps que le tir instinctif fait de plus en plus d'adeptes, les arcs chasses se multiplient, ça promet pour la saison extérieure.

Les archers en lice étaient tous motivés : le goût de la compétition se fait sentir, surtout chez les jeunes. A la fin des tirs, le Président a remis avec Hervé les trophées et médailles aux lauréats. Un petit clin d'oeil : Astrid a eu la joie d'être récompensée par une médaille, non pour ses tirs, mais pour ses gâteaux !!! En effet, c'est important pour un club de compter sur les bénévoles. De ce côté, la Compagnie est très bien servie, il y a toujours quelqu'un de disponible pour faire des tartes et des gateaux, installer le matériel et les tables... Merci donc à toutes ses personnes qui font que notre Compagnie est si conviviale.

Les archers et leur famille ont ensuite été invités à partager le traditionnel verre de l'amitié. Félicitations à toutes et tous.

Le palmarès :

Benjamins :  1 ère Agathe

Minimes : 1ère Gaëlle  – 2ème Killian – 3ème Thomas

Cadets arc nu : 1er  Aurélien   - 2ème Vincent

Cadets arc classique : 1er Matthieu  - 2ème Clément   - 3ème Lucie - 4ème Luigi  - 5ème Steven - 6ème Guillaume

Adultes arc nu : 1er Hervé  - 2ème Pascal  – 3ème David - 4ème Patrice  - 5ème Alexandra

Sénior arc classique : 1er Denis  - 2ème Pierre

Vétéran arc classique : 1ère Jocelyne  - 2ème Claude  – 3ème Armand  – 4ème Dominique

Adultes arc compound : 1ère Thibaut  - 2ème Emmanuelle – 3ème Simon  – 4ème Raphaël

Vétéran arc compound : 1er André - 2ème Jean-Pierre  – 3ème Jean-Denis

Les photos sont dans la galerie...

Photos associées : St-Sébastien 2015